Modele demande de financement d`un projet

Posted on February 19, 2019 by agrofarm

En raison des caractéristiques de l`option, la valeur de l`option et la valeur du projet d`investissement en capital-risque sont positives au niveau des risques de la période d`investissement σ. Par conséquent, l`organisation d`investissement de risque espère que l`entrepreneur de Venture choisisse le niveau de risque plus élevé. Cependant, pour l`entrepreneur-Venture, son but est de maximiser la possibilité d`obtenir le prochain investissement de risque. Par conséquent, pour assurer l`atteinte de l`objectif de chaque étape, généralement, il adoptera un comportement conservateur de l`opération afin que le niveau de risque est faible. L`incohérence des objectifs produira le coût de l`Agence. Cet article décrit quantitativement le coût de l`Agence comme étant le degré de risque auquel l`entrepreneur-Venture peut choisir le comportement d`opération, c`est-à-dire la valeur de σ. Tout d`abord, chaque étape devrait définir les objectifs de cette étape, le plan pour atteindre ces objectifs, et les conditions restrictives. Ensuite, nous analysons la stratégie de développement de chaque système à partir de l`aspect du risque et essayons d`exclure toutes sortes de risques potentiels. Parfois, il est même nécessaire de construire un prototype pour finir.

Si certains risques ne peuvent être exclus, le régime devrait cesser immédiatement sinon nous devons commencer la prochaine étape de développement. Enfin, nous devons évaluer le résultat de cette étape et concevoir pour la prochaine étape. Avec l`application réussie de la pensée du financement par étapes du programme informatique au projet de logiciel, l`investissement de plus en plus de Venture du programme informatique adopte la décision de l`investissement multiétagé pensé pour réduire les risques et le coût de l`investissement pour obtenir plus de profits. Cependant, les événements de certains risques ne peuvent pas être éliminés. De l`aspect économique, il ne vaut pas la peine d`éliminer certains risques. Par conséquent, nous devrions examiner de manière exhaustive les méthodes d`évitement ou de transfert des risques. Cependant, les études actuelles sur la gestion des risques des projets informatiques ne suffisent pas. Originaire de la finance, l`outil d`option réel qui est largement utilisé dans la gestion des risques financiers fournit un outil puissant pour elle. Calculs circulaires communs à la modélisation du financement de projets les projets informatiques présentent toujours des risques élevés. Les avantages des projets sont influencés par de nombreux facteurs incertains. Certaines études ont souligné que la méthode traditionnelle de la van pourrait sous-estimer la valeur du projet dans un environnement incertain. Parfois, la valeur peut être sous-estimée environ la moitié de celui-ci.

Diviser le développement du système ERP en 2 étapes, c`est en fait fournir une option d`attente aux décideurs. Si le développement de la première étape est réussie et peut obtenir un bon effet, alors nous pouvons continuer à développer d`autres parties du système ERP. Au contraire, si le développement de la première étape échoue ou s`il y a des facteurs désavantageux, les décideurs peuvent retarder le développement de la deuxième étape ou même annuler l`ensemble du projet pour éviter une perte plus importante. Supposons qu`il existe un nouveau projet d`investissement de risque. Les facteurs influençant la valeur du projet comprennent la qualité de l`entrepreneur-Venture, les besoins du marché et le niveau de progrès de la technologie. Pour tenir compte de tous les facteurs, ce document suppose que la valeur du projet d`investissement de risque obéit au mouvement géométrique brownien dans deux créneaux horaires continus: nous comparons l`effet produit à partir du financement par étapes avec l`investissement en une seule étape, c`est-à-dire les cotes entre la valeur nette du financement par étapes et la valeur nette de l`investissement en une seule étape (NV 1 − NV 2).