Exemple de substances chimiques

Posted on December 29, 2018 by agrofarm

Cette information est compilée comme une base de données et est populairement connu comme l`indice des substances chimiques. Les éléments, les composés et les mélanges sont la façon dont les substances chimiques sont classées. Le laiton est un exemple de mélange de deux éléments: le cuivre et le zinc. Les composés chimiques sont très différents des mélanges: les éléments d`un composé chimique ne peuvent être séparés qu`en détruisant le composé. Les mélanges hétérogènes contiennent des composants qui ne sont pas uniformément mélangés. Par exemple, le naproxen doux-tueur de douleur est le nom plus commun pour le composé chimique (S)-6-méthoxy-α-méthyl-2-naphthaleneacétique acide. En principe, ils peuvent être séparés dans les substances composant par des processus purement mécaniques. De cette manière, un nom systématique unique est donné à chaque substance chimique. L`hydrogène et l`oxygène, d`autre part, ne peuvent pas être décomposés en substances plus simples. Les éléments sont classés comme métaux, non-métaux et métalloïdes.

Les métaux réagissent souvent avec des non-métaux pour former des composés ioniques. Ces éléments — comme le fer, le cuivre et l`or — ont un éclat caractéristique. Les composés constitués principalement d`atomes de carbone et d`hydrogène sont appelés composés organiques, et tous les autres sont appelés composés inorganiques. Les propriétés des composés sont très différentes des propriétés des éléments qui composent le composé. John Dalton, en 1803, a proposé une théorie moderne de l`atome basée sur les hypothèses suivantes. Les mélanges, comme l`atmosphère, contiennent deux ou plusieurs substances qui sont relativement faciles à séparer. Feldspars sont un exemple commun: l`microcline est un silicate d`aluminium alcalin, où le métal alcalin est interchangeable soit sodium ou potassium. Un autre système est utilisé par le Chemical Abstracts Service (CAS). La majorité des éléments sont classés comme des métaux. Beaucoup de choses que nous voyons sont des mélanges-air, roches, mer, etc. Le son de raisin a les propriétés caractéristiques suivantes d`un mélange.

La Loi de la composition constante stipule que le rapport par masse des éléments dans un composé chimique est toujours le même, quelle que soit la source du composé. Il ne peut pas être séparé en composants par des méthodes de séparation physique, i. Tous les atomes d`un échantillon d`un élément ont le même nombre de protons, même s`ils peuvent être des isotopes différents, avec un nombre différent de neutrons. Le sulfure de fer (II) a ses propres propriétés distinctes telles que le point de fusion et la solubilité, et les deux éléments ne peuvent pas être séparés à l`aide de procédés mécaniques normaux; un aimant sera incapable de récupérer le fer, car il n`y a pas de fer métallique présent dans le composé.