Exemple de sankalpa

Posted on December 23, 2018 by agrofarm

Quand vous entendez l`appel, vous devez être disposé à s`asseoir avec lui, le sentir, et de réfléchir profondément sur elle. Imaginez cette réponse jusqu`à ce qu`elle se sente comme si vous l`aviez fait. Sauvegardez-le sincèrement avec gratitude et volonté intérieure. Quand vous venez à ce moment de l`impulsion, au lieu de suivre votre instinct habituel, apportez votre Sankalpa à l`esprit. Chaque fois que vous faites cela, vous renforcez la partie de vous qui dit «visser» à la conscience et l`intention. Le Sankalpa devrait être une déclaration courte et positive et l`engagement que vous faites pour vous-même, et devrait être répété trois fois, en veillant à ce que vous le faites avec le sentiment et l`engagement et la pensée de la puissance supérieure comme votre témoin. Par exemple, disons que votre désir sincère est, “je suis rempli de compassion divine,” et votre Sankalpa spécifique est “dans chaque rencontre, je me traite et les autres avec gentillesse. Anne Douglas utilise la mémoire de ces occasions manquées pour préparer les étudiants à des choix futurs. Dirigez votre énergie avec l`intention, mais soyez conscient que votre nature est inchangée si vous atteignez vos objectifs ou non.

Vous devez vous connecter à la qualité d`être qui est déjà complet et entier. Selon Douglas, cette pratique «aide à dissoudre le conditionnement qui nous éloigne de notre Dharma et de l`éveil à notre vraie nature. Si ce n`est pas en place, l`ego est impliqué», dit Miller. Par aucune faute de votre propre, votre esprit n`est tout simplement pas très réceptif à faire ces changements. Les réactions et les opinions d`autres personnes peuvent vous confondre et diluer la puissance de votre Sankalpa. Commencez avec un peu de journalisation, ou quelques moments de réflexion tranquille chaque jour pendant une semaine, ou commencez intuitivement avec un désir de coeur-ressenti et sans trop penser à tous et voir où il vous mène. Yoga Nidra une relaxation très profonde. Ce n`est pas une simple pensée pieux. Tous les mots de la phrase que vous choisissez seront positifs et au présent, l`objectif étant le bonheur, l`équilibre et l`accomplissement. Lorsque vous vous souvenez de votre Sankalpa dans le yoga Nidra, le désir sincère arrive comme un sens ressenti dans le corps-esprit. Il informe ensuite notre esprit d`une direction particulière que nous devons prendre, ou qui prennent dans notre vie.

Hey, nous avons tous des blocs dans la plupart des domaines de notre vie, beaucoup (sinon tous) dont nous avons mis en place nous-mêmes. Qu`est-ce que ça aurait ressenti? C`est toujours une grande pratique pour exprimer la gratitude envers les gens dans votre vie, alors essayez d`étendre ce même principe à vous-même.